
Nouveau single, disponible sur toutes les plateformes : https://social.tunecore.com/linkShare?linkid=BjhGpt8wYyAmQpG4I9sHzA
Notre nouveau single est sorti !
Disponible sur toutes les plateformes !
https://social.tunecore.com/linkShare?linkid=KdGSuPRUld6sTEGqoInsYw
Phil SORIANO QUINTET
Pour les concerts, Philippe Soriano (contrebasse et basse électrique) a su s'entourer de musiciens très talentueux : Philippe Bonnet à la batterie ; Alfio Origlio au piano et au Fender Rhodes, Pascal Billot au saxophone Alto et Vincent Stephan à la trompette et au bugle.
La cohésion du groupe et le son d'ensemble sont assez remarquables. L'impression de délicatesse et d'harmonie est assez surprenante pour une musique sans concession, dont les compositions sont très élaborées rythmiquement, dont les modulations sont nombreuses, la fougue et "l'allant" incessants, et les thèmes parsemés de pépites dans les harmonies.
Le groupe affiche une belle maîtrise. Le jeu est bien dans l'esprit à la fois rêveur et avant-gardiste des compositions, de belles tensions entre la poésie et la modernité, un délicieux fouillis élaboré et foisonnant, qui emporte le public, l'espace d'une belle soirée.
Bernard OTTERNAUD (jazz-rhone alpes.com)